19
Nov
2017

Inspiration surf

Par Jessica 0

Crédit photo : Billabong

C’est le retour du gris mois de novembre… Celui où on se décide enfin à ranger nos sandales et nos maillots en espérant les réunir très bientôt dans une valise pour une belle destination ensoleillée! Quoi de mieux qu’un peu de grisaille et un latte-coconut pour lancer le blog la Plage. Ça doit ben faire un gros 2 ans que le projet est sur la glace alors je lance ça tout simplement avec un article qui a pour but de vous proposer mes coups de coeur surf à suivre sur les zinternet.

robin lanei

1. Instagram : Robin Lanei

Pas besoin de surfer pour apprécier l’humour de l’artiste Robin Lanei, mais les adeptes se retrouveront sûrement à travers quelques-unes de ses images. L’image du haut me rappelle mes débuts de surf en Australie… oups!

@robinlanei_art

salty souls

2. Facebook : Salty Souls Experience

Salty Souls c’est une gang de filles qui vivent de leur passion du surf dans des endroits de rêves et qui organisent des voyages pour la  »Beach girl » en toi. Aucun doute qu’on a le goût de A) S’inscrire à une de leurs aventures B) Être leurs amies C) Changer de pays.

@thesaltysouls

given

3. Instagram : GIVEN the movie

Imaginez une famille qui voyage le monde pour découvrir différentes cultures et surfer. En dévoilant leur aventure à travers les yeux d’un enfant ça donne un film parfait et des images inspirantes. Le film est maintenant disponible sur Netflix.

@given_the_movie

Avez-vous un coup de coeur à nous partager? Inscrivez-le ici-dessous dans la zone commentaire.

Commentaire
0

Leave a reply