NOUVEAUTÉ 2021 : Le Club se déroulera dans différents lieux à chaque mardi vous permettant ainsi d’expérimenter les beaux cours d’eau de la région. Les activités se dérouleront soit au Lac St-Charles, fleuve, Boischatel et un soir à la Station Duchesnay.

Envie de passer une belle soirée sur l’eau avec d’autres passionnés? D’améliorer ta technique, d’en apprendre plus sur ce merveilleux sport à pagaie et de t’initier de façon sympa à l’entraînement ou course? Parfait, on a une place pour toi dans notre club!

.

La mission du Club de Paddle board est de favoriser la pratique du SUP en offrant un encadrement supervisé et sympathique. Bref, on veut permettre à quiconque de s’améliorer et ce peu importe son niveau de forme et habileté. La course ne t’intéresse pas? Pas de problème, chaque séance sera divisé en 2 volets comprenant un volet débutant et intermédiaire-avancé.

.

On fait quoi au juste dans les séances? On apprend l’importance d’un bon échauffement, on améliore sa technique grâce à des cliniques/éducatifs/jeux, on découvre le monde du SUP race (beach start, pivot), on découvre le fleuve et on paddle sur le lac. 

.

Si tu es du genre à préférer te faire flotter sur ton SUP, le club n’est peut-être pas pour toi. Pas besoin d’être un athlète, les séances sont accessibles à tous les niveaux de condition physique, mais faut être prêt à fournir un minimum d’effort. Rien de mieux que le SUP pour offrir un entraînement complet du corps!

MARDI DE 18 H30 À 20 H

DU 15 JUIN AU 31 AOÛT (12 SEMAINES)

LAC ST-CHARLES, BAIE DE BEAUPORT, FLEUVE ET BOISCHATEL

1 soir/semaine : 160 $ (205 $ avec planche)
Drop-in : 20 $ la séance

COMPLET

Lieux : Lac St-Charles, Fleuve, Boischatel et Duchesnay (selon calendrier)

Durée : 90 à 120 minutes

Début : Début le 14 juin 2021

Inclus : T-shirt du club, accès au site, moniteurs et coach d’expérience et nombreuses belles sorties en SUP

 

 

*** Important, il est permis d’apporter sa planche de SUP mais celle-ci devra avoir été lavé et séché avant la séance dans le but d’éviter l’introduction d’espèces aquatique indésirables dans les cours d’eau.